La valise est presque prête, les lessives sont faites, la maison est propre. Je ne me fais guère d'illusion quant à l'état des plantes aromatiques à mon retour, même si mon voisin a les clés...
J'ai fait le plein, profitant d'une légère embellie à la station-service, la voiture sera bientôt chargée...
Départ demain matin à 3h et demie.

La maison-lumière m'attend!